Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2008

Pas très fière de moi...

...quand j'ai retrouvé ce matin cette couverture commencée il y a quelques mois...
bien cachée sous un pile de tissus qui attendaient d'être utilisés. Je l'avais complètement oubliée!
J'en ai profité pour terminer l'assemblage des carrés.
Voici où ça en est : coté endroit et coté envers.
couverture

Je pense la doubler en tissu polaire en y mettant un rembourrage.
Et interdiction de la ranger avant qu'elle soit définitivement terminée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, t'en es où???
M
Superbe !
N
t'as tort de pas être fière, c'est du beau boulot! elle fait un peu elmer je trouve
C
Vu le temps que tu as du déjà y passer ...mais c'est impossible d'oublier un truc pareil!!!!<br /> Allez au boulot c'est superbe! ;)
L
quel travail!!!! bravo!
Publicité