Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2008

Premier intemporel

Cela faisait un petit moment que je voulais tester ce modèle de tunique.
Pour la petite Juliette qui fêtera son 1er anniversaire dans quelques jours, j'ai sorti ma machine à coudre et je m'y suis mise!

Le résultat n'est pas parfait, mais je ferai mieux la prochaine fois!
Donc dans le série 'Intemporels pour bébés' je vous présente :
-La tunique à encolure froncée, tissu fleuri en coton.
-Le pantacourt en lin, taillé dans un drap teint.

blouse_pant500

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli...
M
C'est super joli... j'adore les couleurs... elle va être toute belle la puce.. Bisous
I
SUPERBE !!!
M
je l'ai déjà admiré sur le site de citro mais je reviens en mettre une couche içi tellement je le trouve joli ;)
D
Trop mimi! Je l'ai aussi ce joli livre mais je n'ai fait qu'une série de bavoirs pour l'instant!
Publicité