Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2012

L'affreuse couverture

couverture1

couv2

 

 

Dans cette couverture, mon 1 er granny square au crochet! Celui qui m'a donné tant de mal : Le crochet dans une main, le fil dans l'autre, devant mon écran à regarder des vidéos explicatives, j'ai fait, défait, refait, re-défait...pour arriver à faire un carré à peu près satisfaisant.

Je l'appelle 'affreuse couverture' car je trouve que les couleurs ne sont pas assorties du tout, mais le but était d'utiliser absolument tous mes restes de pelotes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est jolie et bien chaude surement cet affreuse couverture hihi <br /> <br /> bonne journée
K
Elle est loin d'être affreuse, moi je l'aime beaucoup ! Félicitation en tout cas pour ce grand ouvrage !
B
Un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements. <br /> <br /> Je commence à l'aimer cette couverture maintenant que je la vois différemment...et puis elle tient bien chaud, c'est le plus important!
F
justement!!!!c'est avec ce modèle que ces couleurs un peu kitsch se marient!!!moi j'aime!!!!
M
Et bien moi je la trouve très jolie ton "affreuse" couverture.<br /> <br /> Et quoi que tu en dises, je la trouve très harmonieuse avec le tour uni de chaque granny.
Publicité