Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Du Blanc pour Haïti

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme.
Le principe : avant le 10 février, réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mise en vente le week-end du 13 février.
Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association Manusodamy
, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

blanc_haiti

Je m'y mets de suite.......j'ai déjà ma p'tite idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité