Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2009

Je boutonne, tu boutonnes, il boutonne...boutonnons!

J'aime beaucoup les défis en ce moment!
Voici ma petite contribution au jeu d'Inès.

boutons_mosaique


Bonus : voici la mosaique de Fofiebrindacier, qui n'a pas (encore) de blog. Elle s'est amusée comme une folle pour réaliser ce magnifique tableau!

boutons_fofiebrindacier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whoua c'est super jolie !! j'adore
S
C'est magnifique ! Bravo à Fofie !
I
Super ce tableau fait de boutons !
B
Super joli le tableau avec le hibou!!! Très belle preuve d'imagination sur ce coup-là, bravo!
C
Rhoooooooo je suis fan, le hibou le p'tit thème de la foret, tout il est magnifico !! bizouilles les filles et bon week end
Publicité