Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Bloglines ou comment ne plus rien rater de ses blogs favoris

Comme beaucoup d’entre vous je passais beaucoup de temps à "cliquer" d'un blog favori à un autre pour voir s’il y avait des nouveaux articles.

Avec Bloglines, je peux surveiller les nouveautés des blogs des copines sans avoir à faire le tour de tous les blogs : quel gain de temps !
Et comme c’est en ligne je peux consulter mes blogs favoris de n’importe quel ordi !

Comment on fait ? Vous me suivez ? c’est par ICI

Il suffit de créer son compte et d’ajouter ses blogs favoris.
Je vous conseille les tutos de Casa ou de
Marie Hélène qui expliquent très bien comment s’enregistrer et utiliser Bloglines.

Le petit bonus pour les utilisateurs de Firefox : il est possible d’ajouter une extension qui indique l’arrivée de nouveautés. Une petite icône bleue s’ajoute en bas à droite de votre écran : si elle est recouverte par un point rouge c’est qu’il y a du nouveau à aller voir. Il suffit de cliquer sur cette icône pour être dirigé vers Bloglines.
L’extension pour Firefox c’est par LA.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que je fasse ça!! ça fait des mois que je le dis! Allez cette semaine, je m'y colle...
I
Merci pour l'info, j'ai passé du temps à tout enregistrer, ce n'est pas fini, mais maintenant quelle rapidité!
M
moi je suis abonnée au flux rss du coup j'ai juste à passer ma souris sur tous mes blogs enregistrés et en une seconde je vois s'il y a un nouveau billet;)<br /> merci pour l'info en tout cas!
P
dans le même esprit moi je suis chez netvibes !!!
Publicité