Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara-The-Witch
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

au programme d'aujourd'hui...

...trouver quoi faire de ces 2 pelotes de laine.

laine

Pourquoi pas un bonnet?

J'ai trouvé 2 modèles sympas : j'hésite entre ce modele ou celui la

Vite que je me décide avant que ces pelotes se transforment en chaussettes. Car ici c'est terrible : dès que je commence à tricoter un reste de laine, ça finit en chaussettes!

D'ailleurs voici les dernières sorties des aiguilles, faites avec la même laine :
cho7


En fait j'adOOOOOOOOOre tricoter les chaussettes pour la simple raison qu'il n'y a pas d'encolure! Je n'ai jamais réussi à faire une seule encolure correctement alors j'abandonne (tiens,ça me fait penser que j'ai un pull que je n'ai jamais terminé,devinez pourquoi?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog et bravo pour tes chaussettes trés réusssies, biz moon
G
Très jolies les chaussettes.
L
c'est de la rayure de monop???? en tous les cas bravo pour les chaussettes... moi je trouve les encolures plus simples à faire!!!!
B
Merci pour vos commentaires. <br /> Pour répondre à cracotte : c'est moi qui ai inventé le modèle de ces chaussettes. <br /> Je vais essayer de faire un tuto pour les explications et je le mettrai en ligne un de ces jours.
C
bonjour<br /> Super tes chaussettes dégradée grace au fil et au travail. Cependant une question où as tu trouvé les explications ? Merci de m'aiguiller je souhaiterais en tricoter une paire identique<br /> Cracotte
Publicité